Découverte du désir - 2ème Partie

 

 

 

Plusieurs jours s’étaient passés depuis que Ranma avait surpris Akané en pleine séance d’autosatisfaction avec son petit cochon dans sa chambre. Une semaine et il ne lui avait quasiment plus parlé, une barrière s’était dressée entre eux. Ranma n’arrivait pas à se sortir de la tête ce qu’il avait vu ce soir-là : Akané semblait s’être fait plaisir mais comment avait elle-pu de cette manière ? Avec un animal… Etait-elle si perverse que çà ? Lui-même ne s’était auparavant jamais touché… en homme comme en fille… Lorsqu’Akané l’avait viré de sa chambre à coups de pied, il avait atterri dans une fontaine municipale où, visiblement marqué et excité par la scène précédente, il avait fait la découverte de la masturbation féminine. Sonnée sous le choc, Ranma-fille avait inconsciemment dirigé ses doigts vers son pubis où une délicate sensation de chaleur les avait attiré. Intriguée par son premier agréable contact, elle avait continué rapidement en accélérant son rythme, mêlant sa honte à la peur d’être découverte nue en pleine nuit, se caressant dans un lieu public. Bien qu’inexpérimentée et timide dans ses pénétrations tactiles, elle avait atteint un orgasme rapide en se frottant dans l’eau froide mais ne voulait plus requérir à ces moyens solitaires pour satisfaire ses pulsions.

De son côté, Akané ne s’imposait pas autant de scrupules, non contente d’avoir découvert l’amour zoophile avec Petite Puce, elle était devenue une vraie experte en masturbation, n’hésitant pas à enfoncer dans son minou divers doigts, stylos et autres objets cylindriques qu’elle suçait ensuite amoureusement pour ne rien perdre de son liquide orgasmique. Informée par Nabiki, Kasumi, après l’avoir convaincue que l’amour entre sœurs était un acte tout ce qu’il y a de plus naturel et pratiqué, avait pris l’initiative d’en apprendre le plus possible à Akané dans ce domaine et les deux sœurs s’étaient déjà adonnées à une joyeuse séance de masturbation réciproque, débutant d’abord par une phase d’excitation mutuelle qui avait consisté pour elles à se caresser l’une en face de l’autre afin de contempler leurs méthodes de plaisir. Puis après ce tour de chauffe, Kasumi s’était placée derrière sa petite sœur et lui avait malaxé les seins en lui léchant le cou tandis qu’Akané d’une main se touchait et de l’autre empoignait les fesses fermes de sa formatrice. Mais lorsque Kasumi avait posé sa main décidée sur le sexe d’Akané, celle-ci avait brusquement fait volte-face, effrayée par cet attouchement contre-nature. Elle avait regardé Kasumi avec des yeux si apeurés et indécis que cette dernière n’avait pu s’empêcher de plaquer sa tendre poitrine contre celle de sa sœur et de l’embrasser langoureusement, mêlant sa langue à la sienne de manière amoureuse, afin de la rassurer et de la soumettre entièrement. Akané, surprise par ce baiser soudain n’avait rien fait pour se débattre. Elle s’était d’abord laissée faire puis, réalisant que c’était son premier baiser, elle avait essayé d’y répondre de la meilleure façon qu’elle avait pu en léchant la langue de sa grande sœur jusqu’à ce que celle-ci pousse un gémissement de plaisir. Visiblement plus qu’excitée, Kasumi avait alors brusquement étendu Akané sur le dos et lui avait léché les seins énergiquement tout en caressant son minou de la plus agréable des façons. Puis lorsque voulant aller plus loin, elle avait déposé ses lèvres sur le sexe trempé de sa petite sœur, celle-ci avait immédiatement joui, l’abreuvant de son liquide vaginal. Un peu déçue, elle avait décidé de se faire lécher la chatte par Akané mais celle-ci avait refusé, prétextant (un peu hypocritement) n’être pas encore prête pour une relation lesbienne. Elle s’était donc contentée de la finir de manière un peu plus « classique », en la doigtant rapidement et efficacement jusqu’à ce que Kasumi eût atteint un orgasme semblable au sien.

N’abandonnant aucune des techniques de plaisir qu’elle avait apprises, Akané continuait ses séances solitaires nocturnes sans plus se préoccuper de ce que les autres pouvaient penser d’elle et ses cris de jouissance déchiraient la nuit en réveillant tous les locataires du dojo Tendo, alors forcés de se masturber pour calmer leur excitation. Seul Ranma s’y refusait.

 

Ce soir là, Akané qui venait de remarquer que son anus était encore vierge de tout contact, tentait d’y enfoncer la pointe d’un capuchon de stylos en se caressant de l’autre main quand Ranma surgit dans sa chambre. Il semblait vidé de ses forces et affichait une tête de déterré.

« AKANE, IL FAUT QUE JE TE PARLE !!! » Dit-il en entrant.

Akané, surprise, rougit subitement, retira son capuchon de stylo, remis calmement son bas de pyjama et s’assit sur son lit devant Ranma.

- Oui Ranma ? demanda t’elle gênée…

- Ca ne peut pas continuer ainsi, tu vas me tuer !! poursuit-il

- Hein ? De quoi parles-tu ?

- De çà !!!

Soudain, Ranma baissa son pantalon d’un coup et exhiba à Akané son membre tendu, qu’elle jugea, malgré son air stupéfait remarquablement attirant vu son diamètre et sa taille.

- Ca fait une semaine qu’il est comme çà et je me suis refusé à le calmer manuellement.

- Et alors ? demanda Akané en feignant la colère

- Alors je t’en prie, arrêtes de crier de cette manière la nuit, çà ne fait que le rendre plus dur, je suis vidé, moi…

- Pas question, ce que je fais dans ma chambre la nuit ne regarde que moi. Si tu ne veux plus le voir, tu n’as qu’à te transformer en fille !!! s’offusqua t’elle

- Je l’ai déjà fait !! Protesta t’il. Mais çà ne change rien, mon excitation reste la même quoi que je fasse.

- Alors que veux-tu que moi, je fasse ?

- C’est de ta faute ce qui est arrivé alors c’est à toi de trouver une solution… Tu m’as l’air assez compétente dans ce domaine. dit-il non sans ironie

- QUOI ??!! S’indigna t’elle. Tu rêves j’espère… Pourquoi ferais-je çà ?

- Tu l’as bien fait à Ryô… à Petite Puce alors pourquoi pas à moi ?

- Arrêtes Ranma… murmura t’elle en rougissant

Akané était de plus en plus troublée, le sexe de Ranma était très tentant et en même temps, elle n’avait rien senti en suçant Petite Puce, là c’était autre chose… Sa volonté était en train de vaciller lorsque Ranma s’approcha d’elle et que l’odeur excitante de son sexe emplit ses narines achevant de la convaincre. Elle abandonna soudain tous ses scrupules et empoigna à pleines mains la tige de son fiancé pour la caresser délicatement. Ranma poussa un gémissement, Akané venait de lui enseigner la masturbation masculine. Elle jouait avec la verge dure de Ranma en la massant doucement afin d’attiser son désir. Ranma, lui, n’en revenait pas, Akané était une brute, capable de se comporter en véritable garçon manqué, violente et agressive, mais là, sa féminité dépassait l’entendement. La manière dont elle tenait son sexe, avec laquelle elle le pressait contre ses seins endurcis puis le caressait contre sa joue l’amena à admettre ce qu’il n’avait jamais accepté : pour la première fois, Akané l’excitait véritablement. Ce qu’il ne savait pas, c’est que c’était réciproque. La jeune fille, qui expérimentait son premier contact avec un sexe d’homme (et pas n’importe lequel) voulait en profiter au maximum, elle le prenait, le malaxait, le tâtait, le frottait contre ses tétons et son visage pour en ressentir toute la chaleur et la douceur. Puis, n’y tenant plus, elle décida de tenter sa première fellation. Elle avait longtemps appréhendé ce moment. Elle savait depuis toute petite qu’il s’agissait là d’un acte primordial en amour mais avait toujours ressenti une certaine gêne en pensant qu’elle aussi un jour devrait s’y plier. Pas que çà la répugnait mais cela lui faisait un peu peur d’introduire un organe si gros, si tendre et si odorant dans la bouche. En tremblant légèrement, elle posa un délicat baiser sur le gland de Ranma en essayant de s’imprégner de son odeur. Ce dernier poussa un soupir d’aise. Pas vraiment emballée, Akané continua et d’un timide coup de langue, lécha le sexe de son fiancé qui sentait monter le plaisir en lui assez dangereusement. Puis, prenant son courage à deux mains, elle se décida à sucer le bout du pénis qu’elle tenait dans ses mains depuis quelques minutes. Toutefois, n’arrivant pas à se défaire de son appréhension, elle n’allait pas plus loin et commençait à provoquer une certaine impatience chez son amant promis. Ranma, un peu lassé de ses hésitations, lança un coup de reins qui enfonça entièrement son membre dans la bouche de sa vierge fiancée. Akané en eu le souffle coupé.

- MMMMPPHH…. Manma…arrêpff, mmff’est trop grommmmmhhhh…

- Oui Akané, vas-y… OH, c’est trop bon… Mmmh

Soudain, en pleine fellation, Akané esquissa un sourire, elle donnait du plaisir à Ranma et cela l’excitait plus que toute autre caresse. Elle oublia d’un coup tout ce qu’elle pouvait ressentir et  s’employa à fournir à son fiancé la meilleure fellation possible pour le rendre heureux. Elle commençait à y prendre goût et suçait frénétiquement cette verge qu’elle appréciait de plus en plus, avide de son goût mouillé et excitant. Ranma était au bord de l’explosion, Akané se lâchait sur lui et il ne pouvait quasiment plus supporter la cadence infernale qu’elle lui imposait. Au bout d’une minute de fellation frénétique, la jeune fille enfonça le sexe jusqu’au plus profond de sa gorge loin d’imaginer ce qui allait lui arriver. Ranma jouit violemment et lâcha une quantité impressionnante de sperme dans la bouche de la jeune adolescente avant de s’affaler sur le dos. Akané manqua de s’étouffer puis reprit le dessus en s’insurgeant :

- ESPECE DE PERVERS !!! Qu’est ce que tu m’as fait ???!!

- Pardonne-moi, Akané mais tu m’as tellement excité que….

- AH BON ??!! En plus, c’est de ma faute !!! Je te déteste !!

- Attends ce n’est que du sperme et….

Ranma n’eut pas le temps d’en rajouter et partit dans les nuages d’une manière disgracieuse…

- Bon débarras… maugréa Akané

La jeune fille alla rapidement devant sa glace pour contempler son visage. La substance blanche se trouvait entièrement disséminée sur son visage, sa poitrine et dans sa bouche, elle en avait aussi avalé un peu. Curieuse, elle en prit sur le bout d’un doigt et le porta à sa bouche. Le goût n’était pas désagréable. C’était donc çà du sperme ? C’était même franchement bon.

Elle se couche sur le dos et se caressa le corps, remplissant ses doigts de la fertile semence afin de s’en abreuver au maximum. Puis, complètement excitée, elle prit son sexe de la main droite et son sein de sa main gauche, ce dernier était assez gros pour atteindre sa langue. Elle lécha ainsi longuement son téton empli de sperme en se frottant énergiquement le pubis. Son orgasme fut rapide et la jeune fille se répandit en lâchant un long cri de jouissance puis murmura: « Oh Ranma… » avant de s’écrouler de sommeil.

Plus loin dans le parc, Ranma-fille morte de froid, sortait péniblement de l’eau glacée de la fontaine :

- Argh… C’est pas vrai, maintenant, je suis encore plus mouillée qu’avant… ATCHOUM !!!

 

A suivre…