AKANE/15 ANS  (ADELINE)
NABIKI/16 ANS  (AMANDINE)
KASUMI/17 ANS (ANNABELLE)
RANMA-KUN/ 15 ANS (EN GARÇON)
RANMA-CHAN/13 ANS (LA FILLE A NATTE ROUSSE)
RIOGA/15 ANS (ROLAND) ou PETITE PUCE
KUNO TATEWAKI/17 ANS  (JULIAN)
KODACHI/ 16 ANS  (GERALDINE)
SHAMPOO/15 ANS (BAMBOU)
GENMA/38 ANS

 

RANMA 1/2

LE PLAISIR SOLITAIRE

 

Akané, venait de se prendre le bec avec Ranma-Kun, il lui avait dit qu’elle manquait de féminité, furieuse elle l’avait envoyé valser dans les airs. Elle avait claqua la porte de sa chambre, Akane se changea, pour mettre sa nuisette, elle se composait de deux éléments, le haut était de soi blanche avec de la dentelle sur le col et s’arrêtait au niveau de son entre–jambe, il était assez ample. Le second élément était un pantis qui s’arrêtait au niveau du mollet, il étai très séré il était également de soi blanche. Elle s’allongea sur son lit et machinalement, elle glissa sa main droite sou son pantis, Akané pensa à la grosse queue de son fiancé Ranma-Kun.

— RANMA...RANMA ! MUMMM...RANMA ! RANMA... MUMMM! TA QUEUE! Donne-moi TA QUEUE OHOOO.... RANMA !!!

Akané, avait introduit son index sa vulve et commença à la titillé. Bien que peu habitué, Akané trouva les bons gestes, elle mouilla rapidement et retira son doigt et le lécha. Akané, entendit grogné, petite puce, son petit cochon, était là. Il l’avait vu, et Rioga sou les très du petit cochon noir n’avait pas résisté, il se branlait sur là petite culotte qu’elle avait jetée au sol. Petite puce,  vu le regard noir d’Akané, au moment où il éjacula sur la petite culotte. Outré Akané l’attrapa et le jeta dans le bassin rejoindre Ranma.

— SALE PERVERT ! TES COMME RANMA ! LES MALLES SON TOUS PAREILLE ! Elle referma ses fenêtres violemment.

Ranma-Chan sorti de l’eau et attrapa petite puce avant qu’il ne se noie. Ranma-Chan alla dans la maison et dirigea ses pas vers la salle de bain, en tenant à deux doigts le foulard qui était autour du coup petit cochon. Arrivée dans la salle d’eau, elle ouvrit à fond le robinet d’eau chaude de la baignoire, puis elle se déshabilla en jetant aux quatre coins de la pièce ses vêtements trempés. Petite puce étai très excité et la vu des gros seins de Ranma-Chan, sa queue pris de l’ampleur. Ranma- Can lui tourna le dos pour regardé si l’eau étai assez chaude. La vu du petit fessier de la jeune rousse, Petite puce sauta sur la jeune adolescente, il pénétra le petit trou du cul !

— HEEE...AHAAA ! NON MAIS SA VA PAS ? HEHE...ARETE ! ARETTE TOUS DE SUITE ! RIOGA, T'ES FOU ? OU QUOI ? AH...HAAA ! TU ME FAIS QUOI LA !

Rioga, sou les très du petit cochon noir, faisait des va et vient avec sa queue démesurée. Ranma-Chan sentaient la queue qui la transpercé, elle attrapa le jet et le dirigea vers petite puce. Le petit cochon noir redevient un jeune adolescent et sans s’arrêté, il besogna copieusement l’œillet ou se trouvait sa tige. Ranma-Chan hurla d’avantage et senti les mains de Rioga sur sa poitrine, il lui caressa les seins de façon très goulûment. Rioga, enfonça sa queue au fond du petit cul de la belle rousse et lâcha son sperme elle cria quand elle le sentit, sou les allaitements fébriles du jeune homme. Il sortit de la rondelle de la jeune fille de treize ans, elle voulut lui mettre une baffe, il l’évita. Il lui saisit la main au vol et il l’obligea à s’asseoir sur sa queue dressée par l’excitation de s’offrire une si belle petite chatte. Assit en tailleur les jambes croisent dans le dos de Rioga, la jeune rousse rebondissait sur sa queue. Ses seins qui se ballottaient devant le visage de Rioga, il les lécha et en suça un, tandis que ses mains les pelotaient et titillaient les tétons.

— TES BONNES RANMA ! OHOO...OUI ! SES SI BON DE BAISER NE GONSESSE ! OHOO...OHO ! SALOPE ! TES SI BANDANTE, ON PAS LE DROIT D’AVOIR UNE AUSSI GNEREUSE POITRINE A TREIZE ANS ! OHOO ! PREND...PREND SA DAS NA PETITE CHATTE ! OHOO...OUIII !

 Il jouit de nouveau en elle, il sortit sa queue et là sur colla son visage. Ranma-Chan dû l'avalé de force la queue qui gicla le sperme dans sa bouche. Rioga, avait enfoncé sa queue au fond de sa gorge, et faisait des petits va et vient pour vide les dernières goûtent de sperme. Les mains de Ranma-Chan avait désespérément cherché le jet et le robinet d’eau froide et le trouva et aspergea Rioga. Il était redevenu un petit cochon noir et s’enfuit par la porte qui venait de s’ouvrire.Nabiki, était venu voir qui et pourquoi on criait, elle ne portai qu’un short  blanc couper très cour et un mini-tee-shirt vert !

— RANMA, SES TOI QUI CRIT COMME ÇA ?

— HEU...OUI !

— QUE SES T-IL PASSER ?

— HEU...SES... PETITE PUCE QUI...HEU ! RIEN, IL NE SES RIEN PASSER !

Nabiki regarda Ranma-Chan, et elle vus le sperme qui s’échappait de ses lèvres et de sa chatte. Le sperme blanc jurait sur ses poile roux, elle compris ce qui s’était passer,  elle poussa la jeune fille dans la baignoire. Ranma-Chan se transforma en Ranma-Kun, Nabiki mit sa main droite dans l’eau chaude ou le jeune garçon émergea. La main douce de la jeune adolescente de seize ans, trouva la queue de Ranma-Kun et commença à le branlé. Le jeune garçon, se laissa faire Nabiki étai une experte, elle remonta son tee-shirt sur ses seins, et fit glisser son short sur ses mollets. Elle grimpa dans la baignoire, sans lâché le morceau, elle présenta sa chatte et sans croupion a un Ranma qui se dépêcha de las léché. Nabiki, plongea sou l’eau entre les cuisses de Ranma-Kun et englouti la queue. Elle le pompa de tous ses forces, pendant que son amant lui faisait minette. Elle tenue en apnée pendant presque deux minutes, elle remonta une seconde et replongea sou l’eau. Nabiki, fit cracher la tige de Ranma-Kun entre ses lèvres et ses seins. Ranma, lui réussi à la faire mouiller Nabiki, satisfaite sorti d’entre les cuisses de Ranma-Kun et le laissa seul complètement exténué.

 

 

Dans le restaurent chinois non loin du dojo des Tendo, Shampoo, une jeune chinoise de quinze ans qui poursuivi de son assiduité Ranma de puis son pays. Elle était vêtus de sa robe en soie rouge chinoise, qui lui arrivait au ras du bonbon. Shampoo, avait hotté sa petite culotte blanche et s’enfonçait des radis dans la chatte.

— OHOOO...RANMA ! RAN...MAAA ! OHOOO ! COMME JE SOUFRE! IL ME FAUT TA QUEUE ENTRE MES CUISSES ! OHOOO...RAN...MA !

Elle se disait que les radis sera le plat de résistance au plat chinois qu’elle préparait pour le jeune garçon dont elle était amoureuse. Un canard blanc s’approcha d’elle, comme petite puce le canard n’est pas un canard. Le jeune garçon appelé    , poursuivait Shampoo depuis son enfance, il était amoureux d’elle et il lui avait souvent fait sentir ! Il là regardait se branlé et sa queue devin énorme, Shampoo poussa un cri d’extase. Alors, il se précipita sur elle, avec son bec il hotta de l’orifice le radis. Le canard introduit sa queue dans la petite fente de la jeune adolescente. Le canard commença ses va et vient entre les cuisses de la jeune chinoise, qui reprenait ses esprits. Elle voulut l’empêcher de continué, mais elle avait envie de se faire tringler. Elle le laissa continué et le jeune garçon sou les très du canard accéléra au maximum et jouit dans l’utérus de Shampoo. A peine avait-il jouis que Shampoo l’hottât de ses cuisses et le prit dans ses bras elle porta sa tige a ses lèvres. Elle avala la queue du canard, elle le lima trente seconde et laissa le filet de sperme glissé au fond de sa gorge.

 

 

Kasumi, l’aînée des trois sœurs Tendo, lavaient la vaisselle, Géma sou les trait d’un panda géant pénétra dans la cuisine. Il regarda cette jeune fleur de dix-sept ans, passa ses sur ses fesses, elle ne dit rien. Il retroussa sa robe et elle fit glisser son tablier et se cambra, le panda, lui déchira le haut de sa robe libéra ses seins. Il la pelota, les mains de Kasumi, et lui titilla les tétons, les seins de la jeune fille se durcissaient aux contacts de ses doigts. Kasumi, attrapèrent l’évier, tandis que son oncle Géma introduisait son phallus entre ses fesses. Elle ne dit mot quand son oncle sou les trait d’un panda géant lui déchira l’entré de la rondelle. Il enfonça son phallus aux maximum, et commença ses va et viens, en poussant des râles de plaisirs !

— GRRR...MUMMM ! KARRSURRRMI !

— OH! ONCLE GEMAS! QUE VOUS AVAZ UNE LONGUE QUEUE! AHAAA ! ONCLE GEMAS, QUE VOUS AVEZ DE LONGUES MAINS POILUES ! AHAA...MUMMM ! ONCLE GEMAS, QUE VOUS ME BOURIER BIEN LE CUL ! AHAA...MUMMM !!!

Gémas, défonçait littéralement l’œillet de sa nièce, ses va et viens lui procurait un étrange plaisir. Il jouit et déversa son sperme dans les entrailles de là jeune fille, Kasumi attrapa un vers d’eau remplit d’eau bouillante et le jeta derrière elle. Au contact de l’eau Gémas redevins un homme de trente huit ans, Kasumi s’agenouilla alors entre ses jambes et prit en bouche le phallus. L’oncle de la jeune fille lui caressa les cheveux, tandis qu’elle s’appliquai à nettoyer la grosse queue du sperme.

— KASUMI ! MUMMM ! KASUMI, TU ES UNE VRAIE FEMME ! OH ! MUMMM. CE QU TU SES Y FAIRE AVEC LES QUEUES ! MUMMM ! AUX SES BON DE SE FAIRE SUCER ! OH! TU ES MA NIECE PREFERER! OH... MUMMM!

— MUMMM! SLURP... SLURP! MUMM...VOUSCHETTE AUSSI MON M.... MONCLE PREFERER...

Gémas, ne laissa pas finir sa nièce il donna un coup de rein et poussa derrière sa nuque pour lui faire ravaler son phallus.

— PALE PAS SUCE MA QUEUE ! KASUMI ! MUMMM !POMPE MON DARD ! OHOOO ! OUI !SUCE ! OHOOO...MUMMM !

Il déversa son sperme chaud et épais au fond de sa gorge, très consciencieuse, Kasumi astiquait le phallus de son oncle. Elle l’avala et pompa avec dextérité la colonne de chaire jusqu'à la dernière goutte.

 

 

Kuno Tatewaki, dix-sept ans habiller de sa tenue de kendos, grand rivale de Ranma-Kun et raide dingue de Ranma-Chan se branlait en matent les photos de l’élus de son cœur qu’il avait acheté à pris d’ors a Nabiki. Il mettait dans ardeur que ses cris se répercutèrent à travers le manoir, échos de sa branlette arriva aux oreilles de sa jeune sœur. Kodachi, seize ans qui s’entraînaient à la gymnastique-rythmique de combat. Elle était habillée d'une tenue de gymnaste très sexy, il était vert et noir et épousait parfaitement les forme généreuse de son jeune corps. Kodachi, prêta l’oreille attentive aux cris de son grand frère, elle s’agenouilla en introduisant le bâton du ruban entres ses cuisses. Elle fit des va et vient en pénétrant lentement la tige de métal, sa main gauche défit les bretelles de sa tenue. Ses seins étaient gros mais parfait sa main flatta ses mamelons et  ses tétons. Elle planta au fond de son vagin la tige métal et s’aplati aux sols sur le ventre. La jeune fille brune ondula son jeune corps excité, sur la tige métallique, qui fit des va et viens. Ses mains saisir ensemble ses seins, elle tripota avec force, en ondulent lentement, elle pinça ses tétons!

— OHOOO...RANMA ! MUMMM...RAN...MA ! JE T’AIME PREND MOI DANS TOUS LES SENS ! OHOOO ! OUI ! MUMMMM....

 Kodachi, porta à ses lèvres ses seins, elle les lécha avec voracité. Le petit ninja a tous faire de la famille, qui l’observait avec avidité, sorti de sa cachette et se branla sur la raie des fesses des Ca jeune maîtresse. Le ninja garde du corps espion, gicla sur les fesses e Kodachi en même temps que son orgasme arrive à son maximum. Elle ne sentit pas les goutte de sperme sur ses fesses, le ninja s’éclipsa, Kodachi retira la tige de son vagin et lécha le bout. Elle se remit sur debout et passa la main sur ses fesses, elle récolta quelques gouttes de spermes sur ses doigts. Elle suça ses doigts en se demanda d’où le sperme provenait. Les cris de plaisirs de son grand frère avaient cessé, il s’était cassé la gueule de son nid d’aigle, il s’était retrouvé dans le bassin aux crocodiles, au moment où il avait jouis...

 

Fin

PELOPS