Personnages choisis cette aventure sont :
RANMA-CHAN/13 ANS (LA FILLE A NATTE ROUSSE)
AKANE/15 ANS (ADELINE)
NABIKI/16 ANS (AMANDINE)
KUNO TATEWAKI /17 ANS (JULIAN)
GENMA/38 ANS
SOUN TENDO/38 ANS (ARISTIDE)
RANMA 1/2
RENDEZ-VOUS
N abiki, était dans un restaurent assit au font de la salle elle attendait Kuno, pour lui vendre les photos de Ranma et dAkané où s'es dernière était nue en se branlait ! Nabiki, était habille de son mini-short blanc de longue chaussette blanche et portait un débardeur très petit a bretelle, on voyait même son nombril ! Elle était fière de sa façon dêtre habillez ainsi car elle voulait allumer Tatewaki, Nabiki était amoureuse de ce garçon depuis longtemps ! Tatewaki, arriva dans le restaurant un quart dheure plutart il réajusta sa tenue de kendo verfia quil navait pas oublier son portefeuille ! Il vit Nabiki qui agitait un bras un lui disait « HE ! KUNO ! ICI ! JE SUIS ICI ! »
Il sapprocha de la table de Nabiki et sassit enfance delle et lui dit « BONJOUR NABIKI QUEST QUE TU A POUR MOI CETTE SEMAINE ? »
Elle lui répondit « REGARDE PLUTOT ÇA ! ELLE SON TELLEMENT GENIAL QUE JE VAIS LES VENDRE A UN MAGASINE DE CHARME ! »
Devant les photos de Ranma-Chan entrain de se tripotez Kuno eu une érection, et il glissa sa main sur sa queue et se branla pour se soulager ! « COMBIEN ? TU EN VUX ! COMBIEN ? TON PRIX ! EST MON PRIX ! JE DE DONNERAIS TOUS CE QUE TU VUX CONTRE SES PHOTOS ! »
Nabiki, pris lerrent de réfléchirent et saperçut que Kuno se branlait déjà sur les photos, elle glissa sa main droite sou la table et pris la verge dans sa main ! « TOUS CE JE VUX ! HEIN ! ET BIEN JE VUX QU'ON SORTE ENSEMBLE ! »
Tatewaki, appréciait le coup de main de Nabiki, et lui dit « DACCORD JE VUX BIEN SORTIRE AVEC TOI ! MES OU VUX TU QUON ALLE ! »
Nabiki, massa légèrement la verge, et répondit à la question ! « AUX CINEMA ! DABORD, ENSUITE ON IRA FAIRE UN TOUR DANS TA PROPRIETE ! MAIS AVANT ON DEVRAIT ALLEZ AUX TOILETTES POUR TE CALMER ! »
Ils se levèrent Nabiki ne lâcha pas la queue de Kuno et il aillèrent aux toilettes réserver aux hommes ! Dans les walter, Nabiki tira le verrou Kuno sassis sur le trône et la jeune fille sagenouilla entre ses jambes ! Nabiki pris la bitte a dans ses mains, et tous en la fixant, elle donna un coup de langue sur le bout, le gland bien ouvert elle le lécha puis, elle le branla avec ses mains, puis avec une main puis elle le fourra dans sa bouche ! Elle pompait la verge de Kuno avec plaisir, elle était contant quil est accepté ça proposition ! Kuno, caressa les cheveux de Nabiki, puis mis sa main droite derrière la nuque de ladolescente, elle sentis la main de Kuno et elle compris que Kuno aller éjaculé dans sa bouche ! Il enleva sa main pour laisser respire la jeune fille, qui se mis à lui léché sa colonne de chaire jusqu'à ses couilles ! Puis, elle avala denouvau la verge de Kuno, qui poussa des râles de plaisirs, tout en caressant les cheveux de Nabiki ! « SES COMME ÇA ! CONTINUE SALOP ! SES SI BON DE SE FAIRE SUCER ! OH ! OUIII ! SES BON AVALE MON JUS ! BOIT TOUT ! HEINHIN ! OUIII ! » Et il cracha sa semence dans la gorge chaude de Nabiki, qui avala tous et lui lécha sa longue tige ! Puis, elle se releva et fit glisser les fines bretelles de son débardeur et baissa son short ! Elle avait fait exprès dexposer son cul en se retournant, Kuno lattrapa par ses hanches et la fit sasseoir sur sa queue toujours en érection ! Nabiki, poussa un gémissement puis, il la fit sauter sur ses genoux tout en lui malaxant les nichons ! « TU A UNE SACREE PAIR DE LOLOS NABIKI ! JADOR LES GROS LOLOS ! JEN PLOTERRAIT TOUTE LA JOURNéE ! SALOPE ! » Et il lui lécha le bout de son sein droit quil pinçait, tendit que son autre main frottait lentré de son vagin !
« OH ! TATEWAKI ! JAIME QUAND TU ME TRIPOTE ! OH ! HEIN... OUI ! SES BON SUCE-MOI LES SEINS ! » Lui susurrait en gémissants Nabiki ! Kuno lui, defonçait le cul de Nabiki, sa verge était entièrement dans son anus et il commença a avoir un spasme qui annoncai quil allait jouire ! Nabiki, eu hein ! Orgasme quand la purée toute chaude se répandait dans ses entrailles ! Tatewaki, tout en la tenant fermement par les hanches se releva, et dit à Nabiki de sappuyer sur la porte des WC ! Nabiki, se cambra et Kuno sorti de lanus de ladolescente et introduit lentement sa verge dans le vagin de la jeune fille ! Nabiki, prenait son pied avec le garçon quel aimait, et KUNO lui ne pensait qua sauter sa petite sur et cette à cette survolter de Ranma-Chan ! Dix minutes plutart il crachait de nouveau sa semence dans lutérus de Nabiki, qui saccroupi pour mettre entre ses seins la queue, suintant de sperme de Kuno ! Les seins pleins de sperme, Nabiki se les lécha, il était assez gros pour ça et Kuno lui lécha l'autre lolo ! En lui répétant quil adorait sucer les nichons des filles, a son fort intérieur elle se disait quil nétait quun pervers ! Puis, complètement vider Kuno, sombra dans une demie inconscience et elle en profita pour se rhabiller et sorti des toilettes pour homme !
Dans le dojo des Tendo assit sur un coussin, Akané habiller de son seul déshabiller de nuit qui était à demi transparent (on pouvait voir sa toute petite culotte blanche) ! Regardait un film damour et quand la femme du film du faire une fellation au héros du film, Akané heu une envie de se soulager ! Mais son père entra dans le salon, à la vus de sa fille habiller de la sorte il heu une violette érection et sa bitte se voyais très bien ! Tout rouge de provoquer ce genre de réaction chez son père, Akané ne dit pas un mot ! Son sassit à coter delle, et lui caressa la main, puis mis sa main sur ses genoux gauche ! Akané rougie davantage ! Soun devant les absences de réaction de sa plus jeune fille, comment ça à être plus entreprennent ! Il lui écarta les deux genoux, puis tenta de lui toucher sa fine petite culotte ! Puis ni tenant plus il se jeta sur elle, il lui remonta son déshabillé pour lui baisser sa culotte et lui fit un cunnilingus ! Akané se laissai faire et tomba en arrière et était maintenant allonger sur le sol, son père Soun Tendo continuait ses caresses buccales de ses parties génitales ! Il introduit in doigt dans la fente puis lui joua avec son clitoris puis se mis en face des cuisses de sa fille et la pénétra dun coup ! Akané, savait que son père navait pas le droit de la culbute mais si elle appelait, il aurait de grave ennuie ! Mais, elle aimait son père, alors elle le laissa là tringler ! Vingt minutes plutart, il jouit mais se retira pour pas jouire a lintérieure, Akané, voulu partir mais son père la retins par la main et il lui dit « TU NE DIRAS RIEN ! TU NE LE DIRAS A PERSONE ! HEIN ! » Il se leva et Akané, était à genoux et il lui présenta son phallus en lui ordonnent de le sucer « ALLEZ MAINTENANT MAIS LA DANS TA BOUCHE MON PETIT LAPIN ! SA A PAS LE MEME GOUT QUUNE SUCETTE ! MAIS SUCE LA COMME MEME ! Pompe-moi MA PETITE LAPINE ! SES ÇA SUCE MOI LA PINE ! » Akané engloutis le phallus de Soun, qui poussa un petit râle de satisfaction ! Il posa une main ferme sur la nuque de la jeune adolescente et Akané du garder en bouche la queue tant quil naurait jouit dans sa bouche ! Sept petites minutes plutart il aspergea la bouche de sa fille, qui du avalé la plupart de la semence de son père !
Il était vingt deux heures et Ranma-chan croisa Akané et elle lui dit « TU VA TE COUCHE ? RANMA ! »
La jeune fille rousse la regarda et lui repondit en baillent « OUI ! JE SUIS CREVER AKANE ! »
Elle entra dans sa chambre et se déshabilla, elle enleva sa chemise rouge son pantalon et le caleçon dhomme quelle portait ! Ranma-Chan ne portait plus que son long tee-shirt noir, ses a ce moment là que Génma entra dans la chambre ! Il caressa les fesses de sa fille et lui dit « SA FAIT LONGTEMPS QUE TU NE MA PAS FAIT UNE PETITE GATERIE MA PETITE CHERIE ! » Il attrapa sa la fille rousse par les mains et la fit se mettre à genoux, il frotta le visage de la jeune rouquine sur la bosse de son kimono et lui dit « ALLEZ MA GRANDE ! TU VA OUVRIRE TES LEVRES EN GRAND ! POUR ACCUEILLIRE MA GROSSE QUEUE ! ALLEZ OUVRE ! » Ranma-Chan fit une drôle de tête et sagenouilla entre les jambes de son père, elle sortit la verge du kimono et le phallus la frappa au visage ! Ranma-Chan, branle le sexe qui pris une certaine importance ! Elle mis un petit coup de langue sur le gland, ce qui provoqua une forte lexcitation de Genma, qui pris le visage de sa fille a de main ! « VAS-Y ! SUCE ! MA PETITE CHERIE ! SUCE LA GROSSE QUEUE, A PAPA ! » Et il guida le doux visage de sa propre fille vers son énorme pénis ! Tout en le tenant par ses Joux il enfonçait son phallus dans la bouche de la jeune adolescente ! Les vas et vents de Génma aillèrent de plus en plus vite et il mis ses mains derrière la nuque de Ranma-Chan ! Pour quelle ne lâche pas le morceau, elle pompait maintenant a son ritme, elle passait sa langue sur le phallus qui était dans sa bouche ! Et Genma, poussa des râles de plaisirs et il lencouragea à continuer « SES BIEN ! CONTINUE SUCE MA VERGE MA PETITE SALOPE A MOI ! SUCE ! PASSE BIEN TA LANGUE SA COULISSERA ENCORE MIEUX ! » Ranma-Chan, faisait tous ce que lui ordonnait Genma, elle se caressa le minou ! Son père continuait à lexorté à le pompé « POMPE PAPA ! SUCE-MOI MA FILLE ! SUCE-MOI ! HO ! OUIII ! OH ! HO ! AH ! AHAA ! » Il jouit, une grande quantité de sperme tapissa la gorge de la jeune rousse ! Il se mit à genoux pendant que Ranma-Chan reprenait sa respiration, il retroussa le tee-shirt de sa fille et lui fit prendre la position de la levrette ! Il enfonça sa bitte dans la petite chatte rousse de la jeune fille de treize ans ! Pendant sa pénétration il introduit son pousse droit dans lanus de ladolescente !
Qui poussa des cris « HAÏ ! HAÏ ! SA FAIT MAL ! MAIS ! ARRETE ! PAPA ! HAÏ ! AHAAA ! »
Genma, appréciait beaucoup les gémissements de Ranma-Chan ! Et il lui murmura entre deux râles de plaisir « PUTAIN ! OUIII ! SES BONHON ! QUE TES ETROITE MA PETITE SALOPE ! OUIIII ! HA ! HA ! OUI ! HAAAA ! » Et il jouit dans lanus de Ranma-Chan, qui eu un petit orgasme, quand le frouttre de son père pénétra ses entrailles ! Genma sorti dentre les fesses de ladolescante rousse et lui aspergea le visage de sperme, avec un rictus de statisfction ! Ranma-Chan se sentait souiller et humilier, mais elle savait que demain son alter ego masculin casserait la gueule a Génma ! Dans la maison des Tendo, le silence suivi les derniers gémissements de ses habitants qui éreinter sendormirent, rapidement !
A la prochaine aventure...
PELOPS