Personnages choisis cette aventure sont :

RANMA/ 15 ANS
AKANE/15 ANS  (ADELINE)
NABIKI/16 ANS  (AMANDINE)
KUNO TATEWAKI /17 ANS  (JULIAN)
KODACHI/16 ANS  (GERALDINE)
SHAMPOO/15 ANS  (BAMBOU)

 

RANMA 1/2

A L’HOPITAL

 

Quatre jours, après son exploit avec les trois filles Ranma était toujours dans le comma chez le docteur Tofu Sensei (THIBAUD pour ceux qui ne connaissent pas, les prénoms japonais) donc notre spécialiste en art martiaux et qui  a trop présumé de ses forces ! En faisant l’amour à trois filles en même temps, était toujours dans les pommes ! Akané et Shampoo se reliaient à son chevet ! Le quatrièmes jours ni tenant plus Shampoo tripota la bitte de Ranma ! La jeune chinoise pris la queue et commença une petite fellation, au bout de cinq minutes, elle mis dans sa bouche le sexe qui sou ses douces mains avait grandit d’une quinzaine de centimètres ! Shampoo, était une très bonne suceuse, elle avait commencer très jeune sa grand-mère et lui avait expliquer que les hommes aime bien que leurres futurs épouse sache faire correctement une fellation ! Elle s’appliquait tellement bien, que dans son village tous les jeunes gens se battaient pour avoir, le privilège de se faire sucer par elle, lors de ses entraînements, qui était quotidiens ! Sa grand-mère, pour teste finale avait juger bon que Shampoo pompe son père et ce dernier ne l’avaient pas regretté ! Pour l’instant la jeune adolescente, suçait avec bonheur la verge virile de l’homme qu’elle voulait épouser ! Elle pensait qu’aux moments où il éjaculerait, il se réveillerait ! Shampoo mis de rapides coups de langue sur le gland et roula une pelle a la queue puis, l’enfourna dans sa bouche ! Elle engloutit la bitte jusqu’au fond de sa gorge, les couilles de Ranma cognaient contre ses lèvres ! Elle donnai de violents coups de tête, elle léchait souvent le gland et lui faisait même des bisous avant de l’engloutir ! Puis, soudant explosion la verge deversa la semence de Ranma et Shampoo la bus ! Elle en bus une grande quantité, après tous Ranma était dans le coma depuis quatre jours et il avait l’habitude de se la faire vider souvent dans la journée ! Ranma ouvrit un œil puis l’autre, il sentis qu’on lui léchait les partit génital et par habitude, il appuya sur la tête de la fille qui le suçait ! Ranma, pris lentement conscience que c’était Shampoo qui lui faisait une fellation ! Il relâcha la tête de la jeune chinoise et shampoo la bouche pleine de sperme regarda Ranma dans les yeux et lui dit « OH ! MON AMOUR TA  AIMER ? CE QUE-JE TES FAIS ? HEIN ! JE SUIS LA MEILLEUR DANS MON VILLAGE ! MON PERE ET TOUS LAS ANCIENS APPRECIAIT BEAUCOUP MES QUALITE DE SUCEUSE ! »

Ranma, devant les révélations ne fut pas trop offusqué car il connaissait la nature arriérée des coutumes du village de Shampoo et il lui déclara « TU ES MERVEILLEUSE SHAMPOO ! TU SUCE EXTREMEMENT BIEN ! MEME CETTE FRIGIDE D’AKANE, NE ME SUCE PAS AVEC AUTANT DE PLAISIRS QUE TOI ! TU N'A PAS UN PEUT CHAUD MA PETITE CHATTE ? ALLEZ VIENT SUR MOI QUE JE TE LA METTE BIEN PROFOND ! »

Shampoo, otta sa robe chinoise en soie et retira sa petite culotte, Ranma tenait sa queue bien droite en exhortent l’adolescente avenir s’empaler sur sa verge en érection ! Shampoo, grimpa sur le lit et se mit entre les jambes de Ranma ! Celui-ci laissa la Chinoise prendre sa bitte et l’amie elle-même dans son vagin ! Accroupît sur la queue de Ranma, elle commençait à descendre et a monté sur la verge, Ranma tenait à deux mains Shampoo par les fesses et la faisait descendre et monter plus rapidement, qu’elle ne l’avait prévue ! Shampoo, gémissait à tous vents, on l’entendait de la rue et Akané qui montait à l’étage ou se trouvait le couple les entendit ! Elle entrouvrit la porte et elle vit Shampoo, se mit jouir  à comme une vrai cochonne, sa lui donna une envie folle de se touché ! Akané, souleva sa petite jupette rouge, elle baissa sa culotte qui descendit jusqu'à ses genoux et introduisit un doigt dans son vagin ! Son doigt ressortit tous mouiller, elle le porta à ses lèvres et lécha son doigt ! Akané, remis son doigt entre ses cuisses et joua avec son clitoris ! Rapidement sa masturbation la mit sur les genoux et elle aussi gémit un peut trop fort ! Akané, avait oublié qu’elle était venue avec sa sœur Nabiki, cette dernière monta les marches de l’escalier et vit sa sœur a genoux se tenant au chambrant de la porte !

Nabiki sortit son appareille photo et pris sa petite sœur en photo sûr toutes les coutures, elle se disait ces coups si, elle se ferrait un maximum de tunes ! Elle, finis sa pellicule et rangea son appareil photo dans son petit sac a dos ! Nabiki, s’assoupis et introduit son index dans l’anus de sa chère petite soeur qui alla hurler mais, Nabiki la bâillonna avec sa main droite et lui dit à l’oreille ! « SCHUUTT...SCHUTT ! PETITE SŒUR ! OU ILS VONT NOUS ENTENDRE ! » Nabiki enleva sa main de la bouche d’Akané, et commença à lui lécher l’anus, elle mit pleins de petits coups de langues dans le petit trou de sa sœur qui la suppliait  d’arrêté a voix basse  biensur ! Ranma, jouit dans le ventre de Shampoo, qui enleva la verge de sa petite chatte pour la réintroduire entre ses deux fesses lentement elle s’empalait sur la bitte de Ranma ! Nabiki, donnait de petits coups de langues dans l’étroite fente arrière de sa petite sœur, cette dernière poussait des petits crie aiguë ! Le docteur TOFU, entendit les gémissements d’Akané et monta les escaliers quatre à quatre croyants que quelqu’un c’était blessé ! Le docteur heu la trique au garde-à vous envoyant les deux sœurs se gouiné, il sortit sa queue en la branlant et se rapprocha des deux adolescentes en chaleur ! Nabiki, senti la main du docteur sur son épaule droite ainsi que la bitte du docteur sur l’autre épaule, elle tourna le regard lubrique dans les yeux du praticien ! Nabiki, remis son index gauche dans l’anus de sa sœur et  dit au docteur « DONNEZ-LA-MOI VOTRE BELLE BITTE  DOCT ! JE VAIS LA PREPAREE, COMME ÇA VOUS LA PRENDRAIT, APRES ! »

Ne se le faisant pas répéter deux fois Tofu introduit sa verge entre les lèvres de la bouche de Nabiki, qui le pompa de façon très gourmande ! Ranma, jouis dans le cul de Shampoo, qui heu un violant orgargasme ! Heureux, d’avoir défoncer le petit cul de la jeune chinoise, poussa un crie de jouissance ! Le docteur Tofu éjacula dans la bouche de Nabiki, après l’avoir bien lécher, elle le guida la verge suintant de sperme vers l’entrée de service de sa sœur le docteur empala doucement la jeune fille puis d’un coup sec il la pénétra jusque la garde ! « AH ! OH ! OUI ! SES GENIAL ! D’ABORD JE ME FAIS SUCER PAR UNE SŒUR ET APRES J’ENCULE LA PETITE SŒUR ! HO ! OUIII ! JE VAIS JOUIIRR ! HAAA ! »  En dix coups le docteur défonça le cul d’Akané, il jouit haut font de ses entrailles et elle heu enfin un orgasme avec l’homme dont elle était secrètement amoureuse !

 

Nos trois héros rentrèrent dans la chambre après s’être rhabillé, Shampoo,  qui s’était-elle aussi rhabillé, juste avant qu’il entre, faisait semblent faire la lecture a Ranma ! « ALORS, RANMA TU ES ENFIN REVEILLER ? TU VA MIEUX ! » Dit le docteur Tofu, Ranma lui répondit « OUI ! A PRESENT SA VA MIEUX ! EST-CE QUE  JE PEUX SORTIR AUJOURD’HUI ? » Akané, lançait des regards furieux vers Shampoo, qui s’essuyait les lèvres ! Nabiki, pris par le bras, la jeune chinoise et la fit sortir de la chambre ! Dans le couloir après avoir fermé la porte de la chambre Nabiki roula une pelle langoureuse ! « MMUM... MAIS QUE. TES FOLLE NABIKI ? »Dit Shampoo et Nabiki lui répondit alors « J’EN AVAIS ENVIE, PETITE SHAMPOO ! ALLEZ RENTRE CHER TOI ! MOI JE VAIS A UN RENDEZ-VOUS ! » Shampoo, rentra chez elle, et Nabiki alla à son rendez-vous !

 

 

Pendant ce temps là, de l’autre côté de la ville dans une immense propriété, qui appartenait à la famille KUNO ! , Le Tatewaki, dans son éternel tenu de kendo se dirigeait vers les appartements de sa jeune sœur ! Kodachi, en tenus de collégienne était allonger sur son grand lit, elle regarda le plafond et contempla le poster de Ranma torse nus ! Tout en le regardant, elle fit glisser sa main droite entre ses cuisses, elle se caressa lentement la chatte puis, mis sa main sous sa culotte ! Elle introduit ses doigts dans son vagin, elle jouait avec son clitoris ! Elle poussa alors de profonds gémissements « AHAA ! OUI ! MMUMM ! MUMM... ! OH MON RANMA ! AIME-MOI ! MON AMOUR ! MUMMM ! » Tatewaki Kuno perçu les gémissements de sa jeune sœur et jeta un petit coup d’œil, en entrouvrent la porte de la chambre ! Le spectacle de sa sœur entrain de se masturber le mis la gaule ! Sa sœur se mordait les doigts de la main gauche pendant que les doigts de sa main droite titillait son vagin ! Kuno sortie sa trique et se branla en regardant Kodachi, elle avait remonter son chemisier de son uniforme et se caressait ses magnifiques seins ! Elle sentis couler sa cyprine et porta à sa bouche son doux jus, elle le goûta puis s’humecta les lèvres avec ! Elle pris sa poitrine deux mains et plota, lentement elle toucha les mamelons du bout des doigts et toucha ses tétons, elle ressentis un immense plaisir, son grand frère ni tenant plus fit irruption dans la chambre ! Tout en tenant sa queue en érection, il sauta sur sa sœur ! Les jambes bien écartées Kodachi, qui avait envie d'une bitte entre ses cuisses, ce laissa faire son frère lui lécha les seins goulument ! « EH ! HE ! GRAND FRERE TU POURRAIS FRAPPER AVANT D’ENTRER ! NON ! MUMM...OUI ! TES UN GOURMENT ! » Tatewaki, descendit sa main droite pour en poigner sa verge, il introduit dans le vagin de sa sœur, sa pénétration fut quasiment instantanée ! La chatte de sa sœur, était bien lubrifié sa queue pénétra d’un coup jusqu'à toucher l’entrer de l’utérus de Kodachi ! Il lima sa jeune sœur pendant dix minute et lâcha  son sperme dans l’utérus, tout en suçant les gros seins de sa sœur, elle lui déclara alors « OH ! SES BON UNE QUEUE DANS LA CHATOUNE ! TATEWAKI !  DEFONCE MOI PLUS PROFOND ! VAS-Y GRAND FRERE ! »

Kuno lui dit avec en mordant un téton « MMMFFMUMM... ! SES SI BON DE SE VIDER DANS UNE PETITE CHATTE, KODACHI ! » Il se releva et mis sa bite dans la bouche de sa jeune sœur ! Il fit des va et vient pendant deux minutes !

Puis, laissa sa sœur lui lécher la colonne, et la pris entre ses roberts et lui dit « T’AIME BIEN MA POITRINE ? HEIN ! ALLER LACHE TA SEMENCE DANS MA BOUCHE ! » Tatewaki poussait de petits râles de plaisirs, il appréciait que sa sœur lui face une cravate de notaire !  Il éjacula sur les nichons de sa sœur, qui se dépêcha d’engloutire la verge pour avaler le sperme ! Son frère s’apersut de l’heure qu’il était et se rappela son rendez-vous, sa sœur lui léchait toujours sa colonne de chaire ! Il la laissa terminer le nettoyage de sa queue, il était debout sur le lit et sa sœur Kodachi a genoux entrain de lui lécher la bitte ! Tatewaki, satisfait laissa sa sœur en manque d’homme, elle avait repris sa séance de masturbation, donc il referma la porte et à la, a son rendez-vous avec la sœur d’Akané !

 

A la prochaine aventure...

PELOPS