RANMA & RANMA

Chapitre 1

 

Le silence était presque absolu dans le Dojo Tendo ; seulement le bruit de Kasumi qui faisait la vaisselle dans la cuisine s’entendait. Ranma-fille était étendue sur son lit dans sa chambre plongée dans le noir. Ranma réfléchissait sur ce que il lui était arrivée depuis qu’il était tombé dans les sources maudit de Zhou Chuan Xiang et au fait qu’il était destiné a se transformer en une petite jolie fille chaque fois qu’il se mouillait avec de l’eau froide.... Quel triste destin pour lui, le fils d’un maître d’arts martiaux !
D’autre auraient pu penser que ce n’était tout a fait une vraie malédiction, mais une chance, une vraie opportunité ; oui, parce que en se transformant en fille (et quelle fille !) ils auraient pu satisfaire leur curiosité a propos de la sexualité féminine et éprouver ce qu’elles prouvent les fille en se touchant dans sa propre intimité ou en se faisant posséder par un garçon....
« Mais enfin, je suis un garçon quand même ; que je vais penser ? » Ranma secoua la tête et effaça cette pensée de son cerveau. Toutefois, ça ne puit empêcher au garçon, en ce moment en forme de fille, de faire revenir a la mémoire l’image qu’il avait vu quelque jour auparavant. Il était rentré de l’école seul, sans sa fiancée Akané qui était allée faire du shopping avec des copines, et arrivée a la maison s’était aperçue qu’elle était déserte : Kasumi devait être sortie faire des courses et Soun et Genma (les pères des deux fiancés) devaient être parti pour un des leur entraînements, peut être avec ce vieux hentaï de Happosaï.
Au fait, la maison était presque déserte ; parce que, une fois arrivée devant la porte la salle de bain, Ranma avait entendu des petit gémissements étouffés.
« Mmh... Aah...  Ooh... »
Sa curiosité éveillé, il s’était approché de la porte de la salle de bain et avait jeté l’œil dedans : ce qu’il vit en ce moment là il le frappa comme un coup de tonnerre et réveilla non seulement sa curiosité, mais aussi son sexe de jeune garçon adolescent plein de phéromone ; c’était la vision de Nabiki, la sœur de 17 ans de Akané, la deuxième fille de Soun, assise sur la toilette en train de se masturber vigoureusement.
Deux doigts étaient enfoncées dans la chatte de la jeune fille, qui imprimait un mouvement de vas et viens assez vite, vu qu’elle devait a présent être prés de l’orgasme ;
« Mmmh...... Oooh........ Aammhh... » C’étaient les seules rumeurs qu’on entendait dans le Dojo Tendo en ce moment là.  Nabiki se passait langoureusement le doigt sur les poils châtain qui contournaient les lèvres du fruit odorant qui se trouvait entre ses cuisses avant de descendre et de les enfoncer toujours plus profondément dans son intimité, tant que de l’autre main elle se massait le téton, libéré du sous-tif, surmonté d’un mamelon qui était presque douloureusement tendu, aussi grande était l’excitation dont elle était envahie.
La cyprine de Nabiki coulait abondante entre les cuisses de celle-ci et Ranma en aperçut l’odeur : son excitation maintenant incontrôlable, il sortit son membre érigé de son pantalon et commença lui aussi un lent mouvement de va et viens, en partant de la racine de son sexe pour arriver jusqu’a la pointe. À chaque fois que sa main arrivait a toucher le glande, il se laissait presque échapper un gémissement de plaisir , mais il se contenait, ne voulant pas interrompre le magnifique spectacle qui se déroulait sous ses yeux.  Ce fut en ce moment là que l’orgasme de cette petite salope de Nabiki arriva : avec un cri aigu, croyant d’être seule a la maison, la jeune fille reversa tout son miel en dehors de son sexe et elle s’écroulait sur le sol de la salle de bain, épuisée par cette session de masturbation solitaire.
Les pensées de Ranma revinrent au présent, se rappelant du plaisir qui avait éprouvé peu après cet épisode en se masturbant lui même, lors l’orgasme était arrivé, avec l’image de Nabiki en train de se chatouiller sa propre chatte dans son esprit. Il sourit dans le noir de sa chambre et, encore une fois, une drôle de question se présenta a son esprit : « Comment serait-ce de se masturber en forme de fille ? Est-ce que j’éprouverait quelque chose de tout à fait différent ? Peut être de plus intense ? »
Ranma-fille resta encore quelque minute étendue sur son lit tourmenté entre l’envie d’essayer ce qu’elle n’avait jamais fait auparavant et sa prudence, qui lui disait que ça pourrait être dangereux parce que quelqu'un aurait pu entendre ses gémissements.
Enfin elle prit sa décision : peu a peu elle fit descendre sa main le long de son ventre jusqu’a toucher l’élastique de son string ; elle y joua un peu en touchant sa chatte a travers le tissu léger et presque transparent du string, quand elle sentit quelque chose de mouillé : donc, ça commençait a l’exciter !  Elle sentit son visage rougir et la chaleur dans la chambre se faire plus intense, plus... sensuelle, même, comme quelque chose d’épais qui l’embrassait et que fit monter davantage son excitation. Elle poussa de coté son string et ses doigt entreraient en contact avec les lèvres humides de son sexe, ce même sexe dont jusqu'à présent avait fuit tout contact et qu’en ce moment lui procura un plaisir différent de tout ce qu’elle avait éprouvé dans sa vie. 
« Aaahh.....Ouiiii......Mmmpfh....Ooohh »
Elle se tortilla un peu les poils rouge comme ses cheveux avant de se décider a foncer l’entrée de son vagin encore vierge. Le plaisir qui la envahit a ce moment là ce fut totale et la frappa avec la puissance de la tonnerre. Ses doigt étaient trempé du liquide qui sortait de son vagin et dont l’odeur arrivait jusqu'à ses narines, ne faisant que augmenter son excitation, arrivée à présent au sommet.
« MMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHPPPPPFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!! »
Avec  un dernier coup de main, Ranma atteignit l’orgasme, étouffant le cri d’extase  qui lui était remonté du fond de sa gorge dans l’oreiller.  La cyprine qui sortit de son sexe rendu encore sensible par l’orgasme qui venait d’éprouver alla se poser sur le drapeaux, formant une tâche bien évidente et parfumée sur celles-ci. Ranma approcha son nez de la tâche formée du liquide que jusqu'à présent avait constitué pour elle une vraie mystère et inspira cet odeur piquant et douce au même temp. Elle toucha le liquide de la pointe de son doigt et le goûta d’un coup de langue aussi rapide que ce d’un chaton en train de boire du lait. « Mmmh, le saveur n’est pas tout a fait male..... on dirait qu’il est même agréable ! »
Après avoir dit ça, Ranma-fille se mit a quatre pattes et, comme une vraie chatte, elle commença a boire avidement le jus de son propre sexe avec se langue rose qui sortait rapidement de la bouche pour y rentrer tout de suite recouverte du douce élixir dont Ranma savourait chaque goutte. Apres qu’elle ait bien nettoyé les drapeaux de sa propre cyprine, enfin satisfaite, Ranma-fille se coucha dans son lit qui odorait encore un peu d’excitation et tomba dans un sommeil tranquille avec un sourire sur les lèvres.